Prix modérés et échanges de services.

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir s'offrir un stage, et pourtant quel bénéfice pour le bien-être de partir quelques jours pour s'occuper de soi!

Certains enseignants vous diront que l'on est prêt à payer le prix que l'on s'accorde à soi-même... C'est vrai quand on a les moyens, mais pour ceux qui ont des revenus modérés, ce n'est pas toujours possible, ou au prix de sacrifices supérieurs aux bénéfices!

J'ai donc décidé de réserver dans chacun de mes stages quelques places à prix réduit. Cette réduction s'adresse uniquement aux personnes ayant des revenus inférieurs à 1500 € mensuels (sur justificatif), et s'il reste des places à tarif réduit.

 

En échange, je vous demanderai un service. Si vous êtes masseur, prof de dessin, plombier, si vous avez un potager... Vous pourrez me proposer vos services en échange des miens.

La plupart du temps, l'échange de service avec moi n'est cependant pas possible, car nous sommes trop éloignés géographiquement par exemple. Je vous demanderai alors d'en faire profiter une association locale de votre choix.

 

Vous pensez peut-être que vous n'avez rien à échanger ? Je suis certaine qu'une association locale humanitaire ou écolo, près de chez vous, sera ravie que vous vous portiez volontaire pour quelques initiatives !

 

Cette expérience pourrait même vous permettre de faire des rencontres, ou de trouver du sens dans cette nouvelle activité. Bref, un programme en adéquation avec les valeurs de la psychologie positive, et de la méditation, que j'essaie de transmettre au mieux !

Pour bénéficier du prix modéré sur un stage, contactez-moi : 06 62 71 86 25.

Cendrine Escallier

PS : je recherche une personne pour tailler les arbres chez moi, à Montpellier, et évacuer les déchets (il y a un point propreté à 500 m), en échange de la gratuité à un stage (vous ne devrez que les frais d'hébergement et de pension complète, qui ne dépendent pas de moi).

 

Cendrine Escallier

06 62 71 86 25

  • White Facebook Icon

Académie de méditation

sur Facebook