Stage "écrire un récit de voyage".

Début du stage: vendredi 23 août

Fin du stage : lundi 26 août

Lieu : au coeur de la Sainte-Baume, entre Marseille et Aubagne.

Ambiance: belle bastide provençale à la campagne.

Prix: 280 euros (+ hébergement 90 € pour les 3 jours).

 

Avec : Karen Guillorel, auteur, scénariste et animatrice d'ateliers d'écriture.

Voir tous les stages 2019.

A propos du stage

Invitation au voyage et à son écriture, ce stage a une durée de 3 jours et demi : la matinée sera dédiée à des exercices collectifs d’écriture portant sur l’art de la description et du portrait ; l’après-midi, chacun travaillera sur un projet personnel à partir de fragments de voyages ou sur un récit complet.

La méthode que Karen Guillorel poursuit depuis 2012 repose sur des allers et retours entre le travail individuel et collectif ainsi que sur la lecture de textes en groupes en vue de stimuler la créativité et d’enrichir l’écriture de chacun. Les apprentis-écrivains sont les bienvenus.

Infos et réservations   


Karen - 06 95 97 64 18

mail: kguillorel@gmail.com
https://transcyberiennes.wordpress.com/

 

L’intervenante


Karen Guillorel est écrivaine-voyageuse publiée chez Plon et Maelström et est animatrice d’ateliers d’écriture au sein de l’association TransCybériennes à Paris 3 et Sciences Po Grenoble, et dernièrement pour Au Bout du Monde.

 

Informations pratiques


Lieu: une belle bâtisse familiale au coeur de la Sainte-Baume, près de Marseille et d’Aubagne (accessible en train ou voiture). 

Stage limité à 10 personnes. 

Prix: 280 euros pour l’atelier - 140 euros d’arrhes par chèque au nom de l’association TransCybériennes - 67 rue de la Plaine 75020 Paris

L’hébergement est en plus : 3 nuits + 3 petit déjeuner 90 € en tout - possibilité de camping dans le jardin. Picnic et dîner cuisinés collectivement. Au sujet de l’hébergement, contacter Martine Cozzi - martine.cozzi@hotmail.fr / 06 60 19 10 79

Cendrine Escallier

06 62 71 86 25

  • White Facebook Icon

Académie de méditation

sur Facebook